ADR90

Un artiste pas comme les autres

ADR90

Depuis tout jeune, ADR90 est un grand passionné de la musique. Très jeune, il remixe les artistes à l’aide d’une radio double cassettes et obtient quasiment le même résultat que ses amis DJ’s. Il a toujours su garder une longueur d’avance. Plus tard, il va remixer à l’aide d’un logiciel avec des sons Waves. Ce qui deviendra plus compliquer pour lui, mais obtiendra le même résultat qu’un DJ. Pour ainsi dire. Il ne cherche pas à faire comme les autres. Découvrez le monde d’ADR90.

Disponible sur :

Mélody

ADR90 Feat Jacky Reggan - Melody

Texte : ADR90

Interprète : Jacky Reggan

Musique : Jacky Reggan

Producteur : ADR90

Label : ADR90 Production

Année : 1995

MIDEM : 2003/2004

Pré-écoute

ADR90 Feat Jacky Reggan - Melody

Préchargement automatique.

Mélody

Co Producteur

En 2010, ADR90 s’incrit sur le site d’AKAmusic (AKAstarter) et coproduit pour Desireless – L’expérience humaine. Sandra Belgarde – Accroche ton rêve. Thulium – 69. Kalyss – Z’haine. Micaela Mendez – Les noces alchimiques. Mais également pour Morphé qui ne donnera pas suite. Puis il co produira avec Razy Mcrime et Sïrus pour l’un de ses textes « Sous mon lampadaire » qui sera adapté par le trio et deviendra « Sous son lampadaire ».

Co Production ADR90

  • Desireless - L'experience humaine
  • Sandra Belgarde - Accroche ton rêve
  • Thulium - 69
  • Kalyss - Z'haine
  • Micaela Mendez - Les noces alchimiques

La radio d'ADR90

R.O.W - Radio Of World

Restant au service des artistes, ADR90 crée une web-radio via le site de Radionomy. Pour une raison qui reste inconnu, le site décide de supprimer cette radio, alors en pleine augmentation d’auditeurs. Faisant appel à l’un de ses contacts, celui-ci lui crée un hébergement sur un réseau professionnel. Depuis R.O.W (Radio Of World) reste indépendante et privée. N’ayant pas le temps ni personne de confiance, ADR90 décide de laisser la radio comme playlist. Ce qui convient parfaitement pour les responsables d’une société, pouvant diffuser une radio. Seul le meilleur des artistes sont à l’écoute. Plus d’informations sur le site de la radio.

R.O.W

New Star People

NSP - New Star People

En 2010, ADR90 décide de réaliser un site présentant son environnement musical. Cependant, il fut pris par le nombre de demande des artistes pour être publier sur son site. Suite à cela, en 2012, ADR90 ouvre un nouveau site, sous le nom de New Star People. Qui fermera ses portes en 2017. Pour la simple et bonne raison, n’ayant plus le temps de gérer tout les sites, la radio, le label, les contacts, son deuxième emploi, et plus encore. N’oublions pas, que depuis toutes ses années, ADR90 travail seul pour les artistes.

Le label

Label ADR90 Production

Comme dit précédemment, les artistes comptent beaucoup sur ADR90. Ne pouvant répondre à certaine demande des artistes, ADR90 décide de créer son label. 2017, né ADR90 Production. Son premier client, sera l’un de ses contacts artistes, qui n’attendait que ça. FLO signe son premier contrat de distribution avec le label ADR90 Production. Des négociations, avec des artistes intéressés par le label, se feront par téléphone et qualifieront le responsable, d’une mentalité irréprochable et très professionnel. Cependant, malgré son combat pour la réalisation des projets des artistes, il est très dur de travailler avec des professionnels du secteur, ne répondant pas aux mails et/ou aux courriers. Mais rien ne décourage ADR90.

PrécédentPage 1 sur 5